by Mumtaz | 23 octobre, 2017 2:29
Voir prix et réserver[1]
L’hôtel ITC Mughal est une oasis exotique qui évoque le charme de l’architecture moghole et revêt la forme d’un palace oriental. L’atmosphère de l’hôtel nous transporte à l’époque des rois qui construisirent le Taj Mahal, avec son architecture majestueuse et ses splendides décorations. Cet esprit se retrouve également au niveau du service, vraiment royal.
L’hôtel se situe à environ 4 kilomètres du Taj Mahal et à 3 kilomètres du centre d’Agra. Il offre 230 chambres de 5 niveaux différents : elles vont des chambres standards Mughal aux Grandes Suites Présidentielles, en passant par des formules intermédiaires comme les Suites Présidentielles, les Suites Royales et les Chambres Mogholes. Elles ont toutes, cependant, un point en commun : une ambiance sophistiquée et un style décoratif et architectonique qui rappelle les vieux palaces indiens d’Agra. Le client s’y sent donc véritablement comme un prince et peut profiter du confort et des loisirs que lui fournissent les dernières technologies.
L’offre de l’hôtel est complétée par des services tels que le Spa Royal, une salle de fitness, un sauna et un menu gastronomique raffiné, élaboré par le restaurant Peshawri. Les locaux Maikhana et Taj Bano complètent l’offre de restaurants, chacun ayant son propre style et son niveau de formalité.
Situé dans un énorme ensemble de jardins exotiques, cet hôtel 5 étoiles a été le seul hôtel indien à gagner le prix Aga Khan pour son excellence en matière de représentation d’architecture moghole.
Profitez de nos avantages: paiement directement à l’hôtel, facilités d’annulation, tarifs ajustés…
En réservant ici, vous ne paierez pas un centime de plus, vous favoriserez une entreprise locale et nous aiderez à continuer à développer ce projet.
Voir prix et réserver[1]
Sur la carte
Notez ce reportage
Avez-vous aimé ce reportage ? Vous pouvez donner une note de 1 à 5. Nous vous remercions de votre contribution !
Source URL: https://www.visiterletajmahal.com/hotel-itc-mughal/
Copyright ©2023 Visiter le Taj Mahal unless otherwise noted.