Hôtel Oberoi Amarvilas à Agra

Hôtel Oberoi Amarvilas à Agra

  Voir prix et réserver

S’il y a bien un hôtel qui reflète, dans son essence, la beauté et le charme du Taj Mahal, c’est l’Oberoi Amarvilas d’Agra, considéré comme le plus luxueux de la ville, l’un des meilleurs en Inde et celui où logent les célébrités et politiciens internationaux qui viennent visiter le Taj Mahal.

Aucun hôtel de luxe ne peut rivaliser avec lui au niveau de la localisation car il se trouve à 600 mètres à peine du mausolée. Toutes les chambres offrent une vue directe et dégagée sur le Taj Mahal, dans un environnement architectonique et décoratif qui évoque l’âge d’or des dynasties ayant bâti ce monument.

L’hôtel a été bâti comme un palace indien, avec une prédominance du marbre, des espaces aquatiques, des patios avec colonnes, des terrasses et une végétation naturelle exubérante. Il n’a pas le caractère antique et ancien des constructions de l’époque mais y ressemble grandement. Il offre, par ailleurs, une expérience unique et romantique qui constitue un bon complément à la visite du Taj Mahal.

La qualité du service et le niveau d’hospitalité y sont incroyables. Cet hôtel offre tous les services imaginables et vous pourrez en outre profiter d’une énorme piscine ainsi que d’un merveilleux spa. Ses 102 chambres sont opulentes et richement décorées, avec des détails en stuc, du marbre et un artisanat qui évoquent les salles d’un palais oriental. Elles offrent toute une vue sur les environs, même si les meilleures sont celles qui bénéficient d’un balcon donnant sur le Taj Mahal.

En matière de gastronomie, il n’y a rien à redire. Nous commençons la journée avec un splendide buffet-déjeuner digne d’un maharajah, avec options indiennes et internationales. L’un des lieux clés est le restaurant Bellevue, avec sa merveilleuse terrasse qui offre un point de vue direct sur le Taj Mahal : l’endroit parfait pour profiter d’un coucher de soleil sur le monument! Pour les clients de l’hôtel, on retrouve le restaurant Espahan, une nouvelle dimension de la cuisine indien, dans une ambiance de rêve et très loin de ce que l’on attend conventionnellement d’un restaurant indien.

En définitive, cet hôtel est un véritable rêve, un caprice qui, si votre porte-monnaie vous le permet, vous donne l’opportunité de compléter votre visite du Taj Mahal par une expérience hôtelière de renom et digne des Mille et Une Nuits.

> Réservez avec nous au meilleur prix

Profitez de nos avantages: paiement directement à l’hôtel, facilités d’annulation, tarifs ajustés…
En réservant ici, vous ne paierez pas un centime de plus, vous favoriserez une entreprise locale et nous aiderez à continuer à développer ce projet.

  Voir prix et réserver

Sur la carte

Centrer
Circulation
A vélo
Transports

Notez ce reportage

Avez-vous aimé ce reportage ? Vous pouvez donner une note de 1 à 5. Nous vous remercions de votre contribution !

Rating: 4.0. From 1 vote.
Please wait...

Related Articles

L’Hôtel ITC Mughal, un palace oriental

L’hôtel ITC Mughal est une oasis exotique qui évoque le charme de l’architecture moghole et revêt la forme d’un palace oriental.

Hôtel Double Tree d’Agra, entre luxe et technologie

L’Hôtel Double Tree d’Agra est l’un des meilleurs logements de luxe de la ville et bénéficie d’une magnifique localisation entre le

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*